Comment choisir où parier

Publié par   ·   Pas de commentaires

Gardant à l’esprit que le meilleur endroit où parier est nécessairement l’endroit offrant les meilleures cotes, le choix de son site de pari en ligne devrait être simple. Comme nous l’avons vu dans d’autres articles, les cotes font la différence entre perdre et gagner dans le milieu du pari sportif. Il faut donc être conséquent et choisir le site de pari offrant les meilleures cotes.

Or, ce serait trop simple. Il n’y a aucun site offrant les meilleures cotes systématiquement. De plus, il faut choisir un site bien établi qui est fiable, notamment au niveau des paiements. Il est extrêmement important de bien lire ce dans quoi on s’inscrit. Certains sites, par exemple, vous permettent de déposer des sommes aussi minimes que 10$ US ou 10€. Par contre, ils ne vous laissent pas retirer moins de 50$ ou 50€, en plus de demander que vous faxiez des preuves d’identités!

Malgré que certains de ces sites soient très bien et que leurs demandes soient légitimes, puisqu’ils doivent se prémunir contre les nombreuses fraudes sur internet, il vaut souvent mieux en choisir un autre. Mais lequel? Je vous recommande bien entendu de vous fier aux recommandations de Pari Sportif En Ligne.com, puisque les sites de paris qui y sont annoncés ont été testés et je peux en garantir la fiabilité. Il faut toutefois que je corrige la question : il ne faut pas demander lequel, mais bien lesquels sites il faut choisir.

Comme il a été mentionné plus tôt, aucun site de pari ne peut se vanter d’avoir systématiquement les meilleures cotes. Lorsque vous naviguerez les sites, observez bien et vous verrez qu’un site peut être supérieur pour une proposition, et inférieur pour une autre et ce, dans la même journée.

Voici un exemple pour les fans de hockey comme moi. Je vous présentes ici les captures d’écrans de deux sites de paris. Il s’agit d’une proposition où nous devons déterminer le gagnant de la Coupe Stanley. Un mauvais pari car votre argent est gelé pendant presque un an, mais il s’agit d’un exemple :


Comme vous pouvez le constater, la cote chez Unibet pour miser sur l’équipe Anaheim Ducks est de 8,00 alors qu’elle n’est que de 6,50 chez SportingBet. Le pari est donc extrêmement plus favorable chez Unibet. Si vous désiriez parier votre argent sur les Ducks d’Anaheim et que vous êtes un parieur sérieux, si vous lisez ces lignes, vous savez que vous devez absolument parier chez Unibet. Mais voici le point où je veux en venir : si vous désirez plutôt miser sur les Pengouins de Pittsburgh, la cote est de 15,00 chez Sportingbet et seulement 12,00 chez Unibet, une différence de 20%. Il s’agit d’un écart très important et dans la même veine vous devriez obligatoirement parier chez Sportingbet.

Bien que ceci ne soit qu’un exemple, il s’agit d’un exemple qui se répète à chaque jour et sur toutes les propositions. C’est pour cette raison que j’utilise constamment l’expression magasiner les cotes. Magasiner les cotes, c’est le processus par lequel le joueur gagnant joint plus d’un site afin de pouvoir comparer les propositions et les cotes offertes. Une journée le meilleur site pour faire du pari en ligne sera un site francophone, une autre journée ce sera un site anglophone.. l’idéal est de répartir son fond de roulement sur 4-5 sites en lesquels nous avons confiance car cela nous permet de toujours recevoir les meilleures cotes. À ce chapitre je vous recommande de lire l’évaluation des sites que je propose sur Pari Sportif En Ligne car ces sites sont sécuritaires. Le prochain article concernera la gestion de son fond de roulement.

Robert

Partagez Pari Sportif En Ligne :

Readers Comments (0)

You must be logged in to post a comment.

Meilleure Offre

William Hill Sports