Déterminer quel type de joueur vous êtes

Publié par   ·   Pas de commentaires

Le premier article peut sembler bête. En fait, déterminer notre catégorie de joueur est d’une importance cruciale et ce, peu importe son niveau de connaissance en pari sportif. Je vous propose de réfléchir à quel type de joueur vous êtes et voulez être car vos objectifs seront différents.

À ma connaissance, il existe quatre types de parieurs :

1. Le parieur occasionel :

Il s’intéresse au sport et désire miser sur quelques parties afin de rendre la chose plus excitante. Son objectif premier est de s’amuser en pariant sur les équipes qu’il aime bien et l’argent n’est pas le plus important.

2. Le parieur débuttant :

Ce type de parieur désire parier sur le sport de façon plus sérieuse et fréquente mais n’a pas beaucoup de connaissances et désire obtenir de l’information sur internet. Son objectif est de faire un peu d’argent en misant sur le sport sans passer de longues heures à étudier les propositions. Il y a une combinaison entre recherche du plaisir (ajouter un élément d’intensité aux parties regardées à la télé) et faire des sous. J’ai personellement débuté dans cette catégorie. Ce type de joueur s’y connaît dans les sports qu’il aime mais il lui manque des connaissances sur les stratégies de pari.

3. Le parieur dégénéré :

C’est le pire type de parieur, celui que vous ne devez pas devenir. C’est le parieur qui croit s’y connaître et qui ne cherche pas à apprendre. Celui qui pari des montants d’argent supérieurs à ce qu’il peut se permettre ce qui fait en sorte qu’il perd tout. Il manque de discipline. Son objectif est de faire de l’argent mais il n’emploie pas la bonne stratégie. Pour lui, l’amour du sport est gâché par sa dépendance et ses pertes. Ce site ne s’addresse pas à ce type de parieur dégénéré.

4. Le joueur sérieux :

Voici le joueur que je souhaite que vous deveniez. C’est un parieur qui désire conserver le plaisir du sport tout en faisant de gros gains. Pour ce faire, il comprend qu’il doit apprendre les stratégies optimales et étudier les propositions, bien connaître ce sur quoi il parie. Vous connaissez probablement le dicton : dans toutes les sphères commerciales ou professionnelles, 10% des individus encaissent 80% des bénéfices. Le joueur sérieux fait partie de ce 10% ou est en voie de le devenir. Votre objectif doit être de vous amuser tout en faisant des profits intéressants.

Lisez bien ces catégories et déterminez dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Ensuite, déterminez dans laquelle vous désirez être. Chacun de ces parieurs peut s’améliorer, même le dégénéré. Faire de l’argent facile n’existe pas. Que ce soit dans le pari sportif en ligne, au poker, au casino, le joueur doit avoir une certaine discipline et observer une stratégie fiable.

Maintenant que vous savez quel type de joueur vous êtes et ce que vous devez améliorer, vous êtes prêt à passer à la deuxième étape, faire du pognon.

Robert

Partagez Pari Sportif En Ligne :

Readers Comments (0)

You must be logged in to post a comment.

Meilleure Offre

William Hill Sports