Mise O Jeu de Loto-Québec : Supercherie

Publié par   ·   Pas de commentaires

Au Québec, le pari sportif est officiellement illégal. Loto-Québec est la seule entité autorisée par le gouvernement pouvant offrir du pari sportif légal. Profitant de ce monopole, la société d’État vous vole.

Mise O Jeu de Loto-Québec : Supercherie

Que ce soit Mise O Jeu hockey, Mise O Jeu football américain de la NFL, Mise O Jeu Total etc, Mise O Jeu Programme 2, les Québécois recoivent des cotes plus de 50% inférieures aux cotes sur internet ou à Las Vegas, par partie. Une des raisons m’ayant poussé à créer ce site est afin de pouvoir informer les lecteurs sur les limites de Mise O Jeu et de Loto-Québec. Je souhaite avec ardeur que les Québécois cessent de remplir les poches de ce bookmaker frauduleux.

Je suis un ardent défenseur du gouvernement mais seulement si celui-ci agit avec respect. Mais Loto-Québec et Mise O Jeu sont si voraces que je leur ai donné le surnom de “Grand Arnaqueur Légal”.

Avant de poursuivre, expliquons comment fonctionne Mise au jeu et quel est leur taux de profit. Comme les Québécois parient principalement sur le hockey et le football américain, j’utiliserai ces sports dans les exemples. Lorsque vous allez au dépanneur obtenir le programme Mise O Jeu normal, vous devez sélectionner plusieurs parties. Si vous désirez parier sur Mise O Jeu Prédictions, vous payez 5$ et vous devez sélectionner le gagnant de toutes les parties.

Pendant longtemps, Mise O Jeu normal n’offrait que les paris de type 1N2, c’est à dire les deux équipes plus la partie nulle. Comme vous devez choisir plusieurs parties, c’est très difficile puisqu’il est très fréquent d’obtenir deux victoires et que la troisième partie soit une nulle ou une défaite, ce qui vous fait perdre toute votre mise. Sur internet et à Las Vegas, vous avez l’option de parier sur une seule partie. Vous pouvez aussi parier sur une combinaison d’équipes, ce qui se nomme un pari “accumulateur”. L’avantage est que vous avez beaucoup plus de choix : vous pouvez parier sur le résultat de la partie, et non pas seulement sur le résultat après 60 minutes.

En soustrayant ce résultat nul, vous améliorez énormément votre probabilité de victoire. Surtout quand vous pouvez choisir le résultat d’une seule partie. Leurs clients se sont tellement plaints depuis des années qu’ils ont été forcé d’ajouter les paris sans parties nulles.

À la limite, cela pourrait être acceptable si vos gains potentiels étaient proportionnellement plus élevé, en fonction de la difficulté accrue. Mais ce n’est pas le cas. Pourquoi? Parce que Loto-Québec et Mise O Jeu offrent des cotes systématiquement inférieures aux cotes sur internet. Loto-Québec a un monopole alors pourquoi pas?

Prenons un exemple. Lors de l’écriture de cet article, les Devils du New Jersey visitent les Pengouins de Pittsburgh. Comparons la cote de Mise O Jeu avec celle du meilleur bookmaker francophone en ligne pour le pari sportif au Québec, WilliamHill.fr.

Cote de Mise O Jeu sans partie nulle
New Jersey = 1,60
Pittsburgh = 1.80

Mauvais n’est-ce pas? Eh bien voici les cotes avec la partie nulle.

New Jersey = 1,90
Nulle = 5,50
Pittsburgh = 2,10

Comme ils indiquent une cote de 5,50 pour la partie nulle, ça signifie que les pronostiqueurs de Loto-Québec Mise O Jeu estiment qu’en 60 minutes, la partie sera nulle 1 / 5,50 x 100 = 18% des parties. Cela signifie qu’en moyenne, 18% des parties, le 1,90 de New Jersey et 2,10 de Pittsburgh perdront. Il faut donc enlever ce 18% pour obtenir la cote réelle.

Cote de Mise O Jeu + nulle  après correction
New Jersey = 1,90 x 0,82 = 1,558
Pittsburgh = 2,10 x 0,82 = 1,722

Cote de WilliamHill
New Jersey  = 2,60 en 60 minutes ou 2,00 gagnant de la partie.
Pittsburgh  = 2,20 en 60 minutes ou 1,83 gagnant de la partie.

Comme on peut le voir, les cotes sont ridiculement basses chez Loto-Québec Mise O Jeu. Dans cet exemple, si vous croyez que New Jersey gagneront en 60 minutes, vous obtenez un bénéfice 54% plus élevé en pariant chez WilliamHill. Vous imaginez? La marge de profit de Loto-Québec est de 54% pour un seul pari! Mais attention, ceci s’applique à un seul des 3 choix requis pour jouer sur Mise O Jeu. Poursuivons les calculs. Supposons que vous choisissez 2 autres équipes, Washington et Tampa Bay. Calculons les cotes.

Cote de Mise O Jeu sans partie nulle
Washington = 1,30
Tampa Bay = 1,40

Cote de WilliamHill
Washington = 1,57
Tampa Bay = 1,74

Encore une fois, les cotes sont largement inférieures. Prenons en compte que votre mise standard est de 10$. Statistiquement, en moyenne, votre gain sur Mise O Jeu sera de 10 x 1,55 x 1,30 x 1,40 = 28,21$. Le même pari sur WilliamHill rapportera : 10 x 2,0 x 1,57 x 1,74 = 54,63$. Non, vous ne rêvez pas. Le même pari sur WilliamHill vous rapporte le double de ce que vous gagnez en pariant chez Loto-Québec Mise O Jeu. Est-ce que vous aimez que l’État se remplisse les poches à vos dépends? Il faudrait être fou. Mais peut-être est-ce un hasard. Voyons voir si le résultat est le même au football NFL.

Dans Mise O Jeu football américain, vous pariez sur le résultat avec spread. 3 bonnes prédictions rapportent 5x votre mise. En prennant encore une fois un pari de 10$, c’est donc dire que si vous gagnez, ils vous remettent 50$.

Sur WilliamHill, par exemple, la cote avec spread oscille autour de 1,92. Les mêmes 3 choix vous feront donc gagner 10 x 1,92 x 1,92 x 1,92 = 70,77$. Il s’agit encore une fois de 50% plus qu’en pariant chez Loto-Québec!



Êtes-vous d’accord avec moi pour dire que c’est inacceptable? En plus d’offrir des cotes gigantesques par rapport à Mise O Jeu, les sites de paris sportifs sur internet vous offrent des bonus de bienvenue. Chez WilliamHill, le bonus atteint 100€ soit environ 140$ Canadien. Ils vous paient donc pour parier chez eux avec des meilleures cotes.

Résumons les désavantages de parier avec Mise O Jeu :
– Moins bonnes cotes
– Doit parier sur plusieurs parties
– Vous devez parier sur des parties où vous êtes moins convaincu du résultat
– Pas de bonus

J’espère que vous êtes convaincu. Si c’est le cas, William Hill est sérieusement suggéré si vous êtes un parieur du Québec, en particulier.

Oubliez Mise O Jeu et obtenez 50% de bénéfices sur vos paris! C’est triste mais le Grand Arnaqueur Légal ne doit pas gagner.

Robert Domino

Partagez Pari Sportif En Ligne :

Readers Comments (0)

You must be logged in to post a comment.

Meilleure Offre

William Hill Sports